NOS CLIENTS TÉMOIGNENT

Entretien avec Vincent du Sartel, dirigeant fondateur du Studio ADS

 

Pouvez vous décrire en quelques mots votre activité ?

Atelier du Sartel conçoit des collections maroquineries pour des grandes marques de Luxe dans le monde. Du 1er coup de crayon jusqu’à la livraison de la collection, nous prenons en charge l’ensemble du processus pour nos clients.

 

Quelles attentes ou problématiques vous ont conduit à faire appel à du conseil ?

Depuis la création de Atelier du Sartel en 2007, nous avons signé de très belles références et rencontré de grands succès. Cependant, insatisfait des marges obtenues sur chaque affaire, j’estimais que nous pourrions mieux valoriser notre savoir-faire pour augmenter nos prix de vente.

Par ailleurs, après 5 ans d’activité et un développement prometteur en Asie, je me posais plusieurs questions critiques sur la stratégie à adopter pour faire évoluer ma société.

 

Pourquoi avez-vous retenu Wyse ?

Le cabinet Wyse m’a démontré sa capacité à répondre à l’ensemble de mes enjeux spécifiques et m’a proposé une approche cohérente qui prenait en compte mon contexte de « patron vendeur ».

 

Quels bénéfices avez-vous retirés de cet accompagnement?

L’expertise et l’approche de Wyse nous ont permis de mettre en place une structure de gestion commerciale parfaitement adaptée aux objectifs et aux moyens du studio. Les résultats sont durables grâce à des principes fondamentaux de gestion installés au sein de l’entreprise. Je recommande fortement Wyse qui nous a permis de faire un grand pas en avant dans le développement du studio Atelier du Sartel. 

© 2017 Wyse Management Consulting. Mentions légales. Proudly made by Eric Lavedrine.